Affaires Réglementaires Pharmaceutiques

Affaires Réglementaires Pharmaceutiques


Objectif :
Cette formation professionnelle a pour objectif d’approfondir la mise en œuvre pratique et l’application concrète des connaissances acquises pendant la formation ou au cours de la vie professionnelle des acteurs de l’industrie du médicament (suivi d’un dossier d’AMM., procédure d’enregistrement, marques et brevets en pharmacie, publicité…).
Cette formation se propose comme étant une solution adéquate pour la maitrise des textes réglementaires et des normatifs relatifs au domaine du médicament. Ces textes ont connu, ces dernières années, une évolution remarquable au niveau national et international.
Le DU vise à permettre aux candidats pharmaciens, médecins et lauréats de master d’acquérir un complément de formation indispensable leur ouvrant l’accès principalement aux carrières de l’industrie du médicament et des autres produits de santé (service des affaires réglementaires, affaires pharmaceutiques…) ou leur permettant de mieux appréhender les problématiques auxquelles ils sont confrontés dans leur pratique quotidienne.
L’enseignement du DU des Affaires Réglementaires Pharmaceutiques sera assuré par une poignée d’expert nationaux et internationaux dans le domaine pharmaceutique (médicaments, dispositifs médicaux, autres produits de santé…)
Organisation :
- Demarrage des cours : Janvier 2019
- Volume horaire : 220 heures
- La formation est organisée un week-end par mois afin de permettre aux professionnels d’y participer
Frais :
Salariés : 24 000, 00 MAD
Autres : 15 000, 00 MAD
Programme :


Homme : Femme :